Accueil » Melo, votre moteur de recherche immobilière

Melo, votre moteur de recherche immobilière

A qui est destiné Melo ?

Vous êtes professionnel de l’immobilier, agent, commercial, chasseur, consultant, prestataire, investisseur, marchand de biens, banques, assurances, courtiers ou autres secteurs ?

Et vous avez besoin de regrouper toutes les annonces de biens immobiliers au même endroit.

Melo va vous intéresser par sa puissance d’action alliée à sa simplicité !

Melo propose aux professionnels de l’immobilier l’API immobilière la plus exhaustive et la plus performante du marché.

Pourquoi un moteur de recherche immobilière ?

Le métier d’agent immobilier évolue sans cesse. La digitalisation est aujourd’hui primordiale. Pour être à la pointe de l’innovation, le professionnel de l’immobilier doit rechercher des moyens simples, efficaces et économiques pour exercer sa profession et l’optimiser au maximum.

J’ai exercé moi-même ce métier en agence physique comme on l’appelle maintenant, puis en réseaux immobiliers. A vrai dire, ces réseaux ont chacun leur plateforme de recherche. En réalité, souvent il s’agit des mêmes outils qui évoluent plus ou moins. De plus, ils ne sont pas toujours au top pour pouvoir se démarquer.

Et le professionnel de l’immobilier doit chercher d’autres sources pour pouvoir travailler correctement, ce qui demande beaucoup de temps. Il ne peut pas se consacrer entièrement à ses clients..

MELO IMMOBILIER

Pourquoi Melo révolutionne les outils de recherche ?

Vous avez besoin d’un outil de recherche immobilière pour votre profession d’agent immobilier ou autre secteur et avec un maximum de résultats ?

Melo vous offre 900 plateformes avec des portails d’annonces, des agences immobilières (développées ou non en structures fédérées), de leurs réseaux sociaux, des réseaux privés, des emails d’agences, ainsi que des enchères judiciaires.

C’est un outil très puissant et Melo regroupe donc pour vous toutes les annonces immobilières et a aussi pour vocation le recensement des annonces immobilières publiées sur tous les autres sites des 30 000 agences immobilières françaises.

Toutes les semaines, de nouvelles annonces immobilières sont rajoutées sur le portail Melo.

🏡 🏡 🏡

Les agences immobilières clientes de Melo ont la possibilité de cibler les biens immobiliers vers des audiences précises avec la mise en place d’automatisation de relances. En particulier, les futurs clients qui ont obtenu un accord de prêt de leur banque et sont en phase de recherche de leur futur bien immobilier.

D’autre part, un autre des points forts de Melo, c’est qu’il propose à ses clients de personnaliser les notifications qui sont envoyées à leurs propres clients et ce, de manière automatisée, avec leurs couleurs et leur logo. Et bénéficier d’une plateforme personnalisée.

De plus, des filtres de recherches permettent d’inclure ou d’exclure des localisations. Ainsi, vous la consultation des annonces immobilières est très efficace. Elle est optimisée par rapport à la recherche du bien immobilier.

Melo_recherche immobilière 1

Comment utiliser le moteur de recherche Melo ?

Le professionnel de l’immobilier qui souhaite utiliser Melo a le choix entre trois offres.

 

Melo-recherche-immo

 

Ces offres sont sans engagement et vous pouvez les annuler à tout moment.

Un essai gratuit est prévu pour se familiariser avec l’outil de recherche immobilière Melo.

Comment de clients utilisent Melo ?

Depuis son lancement, en février 2020, plus de 300 professionnels ont font confiance à Melo, leur nombre ne cesse d’augmenter.

Partenaire de ce moteur de recherche immobilier, je vous le conseille pour optimiser vos recherches immobilières. Profitez du meilleur agrégateur d’annonces avec entre autre, l’évolution des prix en temps réel.

melo_immobilier_annonces

📚📚📚

Bonne lecture sur ce blog et abonnez-vous si vous souhaitez recevoir mes newsletters !

 

➤ Hélène MARRIN
📧 marrinhelene@gmail.com
💻 helenemarrinimmobilier.com

 

HELENE MARRIN IMMOBILIER

Bienvenue, Vous cherchez à acheter, vendre ou investir mais ne savez pas comment vous y prendre. Je vous propose ce blog pour vous informer. Bonne lecture et abonnez-vous si vous souhaitez recevoir mes newsletters ! ➤ Hélène MARRIN 📧 marrinhelene@gmail.com 💻 helenemarrinimmobilier.com

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page
%d blogueurs aiment cette page :